Post navigation

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

37 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
David Callant
17 août 2025 19:51

Nous venons pendant nos vacances d’août dans une des yourtes de la ferme d’Ausson, avec nos deux enfants, depuis 2015. Après une « pause » l’année dernière, nous sommes revenus cette année pour retrouver ce lieu qui nous est cher à présent. Et quel plaisir comme à chaque fois! Il y a Sylvie, toujours aussi souriante et heureuse de recevoir chez elle. Il y a le cadre, bien sûr, les montagnes environnantes parfaites pour une randonnée, une course ou pour la contemplation. Il y a le calme, loin de la route, proche de la forêt et du chant de ses oiseaux. Il y a le petit ruisseau que serpente dans la propriété et qui régale de ses petits coins de fraîcheur. Il y a la yourte, évidemment, ce coin aménagé soigneusement, qu’on se permet de s’approprier avec les enfants et dans lequel on se sent chez soi. Et puis il y a la rivière Drôme toute proche qui nous émerveille chaque année et dans laquelle on prend toujours autant de plaisir de s’y rafraîchir le temps d’un plongeon.

Le petit plus très appréciable, c’est que ce lieu est très bien exposé et que donc les soirées sont agréables même par fortes chaleurs la journée, comme ce fut le cas cette année.

Un endroit et une propriétaire à découvrir absolument. Quitte à ne plus vouloir allez voir ailleurs après…