Livre d’or

Vos impressions sur votre séjour

Post navigation

  18 comments for “Livre d’or

  1. Clavel-Reynaud Thierry et Christine
    15 octobre 2017 at 16:41

    Adresse fourni sur les bons conseils de l’office de tourisme de Die. Une excellente adresse, l’accueil de Sylvie très sympa ( aux petits soins ) la chambre très belle et surtout une vue sur la montagne magnifique !!! très bon week-end en moto dans la région rapport qualité prix excellent
    14/15 Octobre 2017

  2. Bourlon
    17 août 2017 at 22:06

    Encore une fois de plus, comblé par cette semaine à la ferme d’ Ausson. Après un court séjour royal l’ an dernier en yourte, nous avons opté cette année pour la chambre d’ hôte une semaine magique et ressourçante. Un paysage magnifique, une chambre superbe, un petit déjeuner du terroir copieu et magique face à la Glandasse. Un accueil très chaleureux de ce couple, sans aucun doutes amoureux de leurs métiers. Je le recommande très fortement.

  3. Bruno
    12 novembre 2016 at 09:18

    Nous avons passé une nuit dans la chambre d’hôte, très cosy avec sa voûte et sa salle d’eau royale. Puis une semaine dans le gîte. La déco est harmonieuse et sans prétention, et même si ce n’est pas le but du séjour, c’est toujours plaisant de se retrouver dans des matériaux authentiques, pierre, bois, avec des couleurs bien choisies. Un vrai ressourcement ! Mais il y a, surtout, cette immense baie du séjour avec pleine vue sue la chaîne du Glandasse, et qui vous propulse dans ce paysage grandiose. Beaucoup de ballades et randos possibles, et ce, dès le pas de la porte.
    Et puis, il y a l’accueil de nos hôtes, la prévenance et la gentillesse toute particulière de Sylvie.
    On reviendra !!!

  4. Marion
    30 août 2016 at 14:55

    Quel agréable séjour dans le Diois, au plus près de la nature, dans des espaces magnifiques et des yourtes très confortables.
    L’accueil de Sylvie est très chaleureux et attentionné. Les espaces communs sont très agréables et spacieux, permettant aux corps de se mouvoir dans une vraie impression d’espace et d’ouverture sur la nature, aux esprits de se ressourcer et aux humains de communiquer entre eux s’ils le veulent ou de s’isoler selon l’humeur.
    Comme je l’ai dit à Sylvie, le plus gros inconvénient de cet endroit est qu’on s’y sent tellement bien qu’on n’est pas du tout poussé à aller crapahuter (même si les possibilités sont très nombreuses et la documentation et si les cartes mises à disposition permettent de tout décider sur place) !
    On espère bien revenir…

    Je recommande.

  5. Albano patricia
    20 août 2016 at 17:21

    Nous venons de rentrer de cet havre de paix absolument magnifique ou se mêlent beauté de la nature et calme reposant. Accueillis avec une sympathie et une gentillesse toute particulière par les propriétaires des lieux , à ceci accompagné d’une bouteille de clairette et quelques framboises du jardin , nous avons logé dans une chambre mansardée très confortable et tout aussi accueillante. Literie et confort assurés . Panier petit déjeuner copieux agrémenté de confitures maison .. petit coin de paradis ou rien n’est laisse au hasard. . Merci pour ce petit séjour dans cette petit coin de paradis … nous y reviendrons avec plaisir ….

  6. jocelyne
    9 avril 2016 at 18:34

    une très belle semaine de vacances fin mars dans le gîte très bien équipé j’y étais comme chez moi, un séjour dans un coin de paradis qui permet de se ressourcer et invite au repos, Sylvie et Bertrand très sympathique aux petits soins sans être envahissants, merci de m’avoir accueilli avec ma chienne et mon chat, il y a tellement de choses à voir et à faire! une chose est sûre je reviendrais …

  7. Alice
    10 juillet 2015 at 07:20

    Voilà la deuxième fois que nous passons un weekend dans les yourtes en plein cœur du Diois, on ne peut plus s’en passer…!! Sylvie et son mari son des gens très chaleureux qui font tout pour que vous passiez un séjour agréable! La situation de la Ferme est vraiment idéale pour profiter pleinement du beau paysage de montagne et des multiples choses à faire, à voir dans le coin!! On dort très bien dans les yourtes qui sont spacieuses, bien aménagées, calmes tout en restant simples! Bref, c’est un régal d’aller passer un moment à la Ferme d’Ausson!!!

  8. Valérie
    29 avril 2015 at 07:49

    Un séjour dans la moyenne montagne, avec nuits en yourte, vraiment très agréable à recommander aux amoureux de la nature, du calme et des belles choses
    Les yourtes sont très belles et confortables, la mise à disposition des équipements pour la cuisine et les loisirs très bien pensée, et un accueil de Sylvie , riche , discret et attentionné
    Je n’ai qu’une envie: recommander cet endroit et y retourner!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *