Qui vous accueille?

Originaires du Nord de la France, séduits par la qualité de l’environnement de la Drôme et particulièrement du Diois, nous avons fait l’acquisition de cette ancienne ferme, en même temps que nos voisins agriculteurs et nous avons emménagé en 1997 avec nos deux enfants.

Bertrand, menuisier ébéniste récemment retraité, a apporté tout son savoir faire dans la restauration des bâtiments. Il a aménagé le gîte familial, la chambre d’hôtes et  a mis en place les différents équipements à votre disposition dans une ambiance bois. Enfin, il a fabriqué le mobilier des yourtes alliant culture mongole et confort occidental.

Travailleuse sociale de formation, avec plus de 30 ans d’expérience dans des domaines variés, j’ai décidé  de diversifier notre accueil, en tirant profit de mon sens relationnel et de la qualité de notre environnement.

Nous espérons que votre séjour en gîte, en chambre d’hôtes ou en yourte, insolite, dépaysant, près de la nature, vous sera agréable et que vous serez vous aussi conquis par l’art de vivre en pays Diois.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *