Post navigation

Laisser un commentaire

32 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvie Bucciali
24 août 2020 15:50

Chaque année, je suis une mamie qui campe en yourte avec 6 petits-enfants ( 5 à 17 ans) : je n’ai jamais trouvé nul part un accueil aussi chaleureux! Bertrand, le propriétaire nous a réservé toute sa disponibilité, sa gentillesse et sa compréhension (Sylvie était absente).
Comme activités, il y a beaucoup à faire et à découvrir pas loin
Le coin est un petit paradis, un havre de paix..avec ses montagnes qui rosissent de plaisir au couchant, ses cieux étoilés, sa cascade qui chante, ses hamacs qui se balancent…Rien ne manque
N’hésitez pas, allez-y!!
Et chapeau bas à Bertrand et Sylvie pour leur art de vivre!
Sylvie Bucciali

Martin
13 juillet 2020 13:35

La ferme d’Ausson est un coin de paradis. Sylvie et Bernard nous ont réservé un très bel accueil. Au petit soin, Sylvie nous a proposé une randonnée inoubliable, un pique délicieux (goûter la bonne tarte à l’abricot lol).
Bertrand nous a ouvert la porte de son atelier, quel bel artiste…
On a bénéficié de la grande salle extérieure, pour déguster notre repas. De nombreux papillons sont venus nous saluer, se sont déposés sur nos mains.
On a apprécié de jouer au ping pong et de nous détendre autour d une bonne bouteille de Clairette offert par les hôtes.
Dormir dans une jolie yourte, en entendant le ruisseau, au matin le son mélodieux des oiseaux, un bon petit déjeuner, c’est juste Magique.
Week end reposant.
Un immense merci.
Prenez bien soin de moi.
Magali Nikolas

Jeanne et Patrick MAURY
3 juin 2020 19:45

Nous avons séjourné du 21 au 29 mai dans cet agréable gîte de la Ferme d’Ausson.
Sylvie et Bernard nous ont chaleureusement accueillis dans ce magnifique et tranquille cadre du Diois.
Dépaysement garanti bien que nous ne venons que de l’autre côté du Vercors (Saint-Marcellin) !
De beaux sites (Sucettes de Borne par exemple), des sabots de vénus, et du muguet , d’autres variétés d’orchidées tout au long des ballades …des chevreuils et au retour, sur la route du col de Rousset, nous avons croisé un lièvre, un renard avec son déjeuner dans la gueule (un oiseau) et un cerf vers la Chapelle en Vercors …un ravissement !
Jeanne et Patrick (Lotus et Chamous, nos chats qui ont largement apprécié la terrasse)

Vincent Dominik et Christophe
23 octobre 2019 16:34

Au-delà d’un accueil très jovial, nous avons trouvé en Sylvie et Bertrand de biens attentifs hôtes, heureux de nous faire partager ce petit coin de paradis. Des somptueux décors des montagnes dioises à la quiétude de la Ferme d’Ausson en passant par la complétude des services de la ville si proche, nous avons vécu l’un des, si ce n’est le, meilleurs séjours en gîte; lequel est particulièrement lumineux, confortable et bien conçu. Que vous aimiez la randonnée dans des paysages d’exception qui vous offrirons, par chance, la croisée de quelques bouquetins ou marmotte, ou que vous ayez besoin d’un simple ressourcement au son si mélodieux des oiseaux de jardin et du ruisseau au bout de la ferme, ne vous privez pas de ce détour à la Ferme d’Ausson.

Emmanuelle Jette
12 août 2019 20:00

I love la Ferme d’Ausson! I stayed in the chambre d’hôte. It has a private patio with incredible views of Glandass mountain. It does something to you to sit and admire the colors of the sunset reflecting on the rocks. The bedroom itself has a lot of charm, with curved ceiling, white stone walls, and wooden art. The bathroom is spacious, modern and well appointed for guests with a wheelchair. Sylvie and Bertrand, the hosts, are thoughtful, attentive and warm. My time at Ferme d’Ausson was like a calming and rejuvenating retreat. I highly recommend it!

Chantal
20 mai 2019 14:48

Sylvie avait privatisé les yourtes et la chambre d’hôte pour notre groupe de 15 personnes.
Pour tous, les yourtes ont été une très belle découverte : confort, structure bois décoré magnifique …
Et le cadre de la ferme d’Auson est aussi superbe, face aux falaises du Vercors sud.
Je recommande vivement cet endroit : vous êtes sûr d’y passer des vacances très reposantes, à proximité de Die et de toutes les facilités, avec des hôtes charmants. L’accès à la cuisine est vraiment très pratique pour préparer les piques-niques pour la journée. Tout est vraiment très propre. Note 5/5. Parfait !