Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nous venons pendant nos vacances d’août dans une des yourtes de la ferme d’Ausson, avec nos deux enfants, depuis 2015. Après une « pause » l’année dernière, nous sommes revenus cette année pour retrouver ce lieu qui nous est cher à présent. Et quel plaisir comme à chaque fois! Il y a Sylvie, toujours aussi souriante et heureuse de recevoir chez elle. Il y a le cadre, bien sûr, les montagnes environnantes parfaites pour une randonnée, une course ou pour la contemplation. Il y a le calme, loin de la route, proche de la forêt et du chant de ses oiseaux. Il y a le petit ruisseau que serpente dans la propriété et qui régale de ses petits coins de fraîcheur. Il y a la yourte, évidemment, ce coin aménagé soigneusement, qu’on se permet de s’approprier avec les enfants et dans lequel on se sent chez soi. Et puis il y a la rivière Drôme toute proche qui nous émerveille chaque année et dans laquelle on prend toujours autant de plaisir de s’y rafraîchir le temps d’un plongeon.
Le petit plus très appréciable, c’est que ce lieu est très bien exposé et que donc les soirées sont agréables même par fortes chaleurs la journée, comme ce fut le cas cette année.
Un endroit et une propriétaire à découvrir absolument. Quitte à ne plus vouloir allez voir ailleurs après…